Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Aulas vient à nouveau contrarier les plans de Zubizarreta…

Pour cet été, le recrutement de l’OM sera compliqué pour Andoni Zubizarreta. Et les plans phocéens pourraient être encore plus difficiles à cause de Jean-Michel Aulas.

Ces dernières années, la rivalité entre l’OM et l’OL a fait de nombreuses étincelles. Et ce n’est pas seulement sur le terrain que les deux Olympiques s’affrontent. En effet, régulièrement, les deux clubs sont sur les mêmes dossiers lors du marché des transferts. Cet été, cela devrait être à nouveau le cas. Et visiblement, Jean-Michel Aulas pourrait bien jouer un mauvais à Andoni Zubizarreta dans la succession de Mario Balotelli.

L’OL sur Patrik Schick ?

En effet, pour oublier Mario Balotelli, l’OM avait jeté son dévolu sur Patrik Schick, pour qui une offre de prêt avait déjà été refusée par l’AS Rome. Cela était donc déjà bien assez compliqué pour les Phocéens qui devraient faire désormais avec l’OL dans ce dossier. En effet, selon les dernières informations en provenance d’Allemagne, les Gones penseraient également au buteur de l’AS Rome. Et sur les bords du Rhône, les arguments semblent meilleurs pour attirer Schick, que ce soit avec la perspective de disputer la Ligue des Champions et surtout des finances saines.  

Articles liés