À quelques jours du grand choc entre le PSG et l’OM en Ligue 1, Daniel Riolo a fait le point sur la situation des deux clubs ennemis de l’Hexagone. Et le journaliste n’hésite pas à tacler l’ensemble de l’effectif marseillais au passage…
L’affiche de la prochaine journée de Ligue 1 entre le PSG et l’OM devrait faire couler beaucoup d’encre dans les jours à venir, d’autant que ce Clasico devrait être décisif pour la fin de saison côté marseillais. Interrogé par Le Phocéen, Daniel Riolo a lancé les hostilités et comme à son habitude, le journaliste de RMC n’y est pas allé par quatre chemins.
« AUCUN, MÊME PAS SUR LE BANC »
À la question : « Pour toi, y a t'il un ou des Olympiens qui auraient leur place dans le onze d'en face ? », Daniel Riolo a répondu : « Non, je n’en vois pas. Aucun... Même pas sur le banc... », assure la journaliste. Une réponse pour le moins directe, et qui ne s’avère pas forcément flatteuse pour les joueurs de l’OM. Daniel Riolo poursuit sur les échéances capitales de cette rencontre.
« UNE FORME DE RÉSIGNATION QUI ME DÉPASSE À L’OM »
« Il va falloir voir comment l'OM va se positionner par rapport à cette domination (…) Si à l'OM on veut rester résigné comme ils l'ont été au match aller, ça les regarde. Mais sur un match, à eux de montrer que tout est possible... Je trouve qu'il y a une forme de résignation à Marseille qui me dépasse. L'Om est un club qui a plus de 100 millions de budget et qui doit être capable de lutter sur un match contre son rival », explique Daniel Riolo.