Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Aucun contact» pour le successeur annoncé de Mandanda !

Actuellement à Reims, Edouard Mendy serait pour certains le successeur annoncé de Steve Mandanda à l’OM. De quoi faire réagir du côté du club champenois.

Steve Mandanda sur le déclin, l’OM pourrait rapidement se pencher sur la question de sa succession. Un dossier qu’aurait déjà pris en main Andoni Zubizarreta. En effet, selon les dernières informations de Bertrand Latour, journaliste pour RTL, le directeur sportif de l’OM se serait rapproché de l’entourage d’Edouard Mendy. Passé par l’OM lors de la saison 2015-2016, le portier sénégalais multiplie désormais les parades dans les buts de Reims. Mendy fera-t-il alors son retour sur la Canebière ?

« Pour lui, c'est de l'intox »

Interrogé par Le Phocéen, Gérard Kancel, chef des sports à L’Union de Reims, a apporté des réponses à ce sujet. Au sujet d’Edouard Mendy, il a alors lâché : « Reims est-il prêt à le lâcher cet été ? Je pense. Les dirigeants l'ont prolongé récemment de deux ans (juin 2022), mais c'est certainement pour mieux le vendre. Il avait déjà failli partir à West Ham l'été dernier, mais Reims l'a bloqué pour assurer le maintien en Ligue 1. En fait, ils ont déjà son remplaçant avec le jeune Troyen Yehvann Diouf (19 ans) qui arrivera au mois de juin. C'est l'occasion pour Reims de vendre Édouard qui est au sommet de sa carrière. En revanche, j'ai eu le président Jean-Pierre Caillot hier soir (mercredi), et il n'y a aucun contact avec l'OM pour l'instant. Pour lui, c'est de l'intox, ce qui ne veut pas dire que l'OM et d'autres n'y pensent pas ».

Articles liés