Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : L’avenir de Maxime Lopez chamboulé… par l’Algérie ?

Brillant actuellement avec l’OM, Maxime Lopez évolue actuellement avec l’équipe de France Espoirs. Toutefois, le Marseillais pourrait découvrir le haut niveau international grâce à l’Algérie.

A 21 ans, Maxime Lopez s’impose petit à petit à l’OM. Dans cette période compliquée, le protégé de Rudi Garcia est l’un des rares joueurs à avoir pris ses responsabilités. Un joueur qui semble promis à un bel avenir. De quoi découvrir prochainement l’équipe de France ? Si Lopez évolue actuellement chez les Espoirs, l’Algérie souhaiterait bien chiper le talent marseillais au nez et à la barbe des Bleus.

Belmadi apprécie Maxime Lopez !

Et si Maxime Lopez portait le maillot de l’Algérie à l’avenir ? C’est en tout cas ce que serait le plan de Djamel Belmadi selon Le Buteur. Comme l'explique le média national, le sélectionneur algérien aurait d’ores et déjà pris contact avec l’entourage du joueur de l’OM afin de connaître sa position au sujet d’un avenir avec les Fennecs. Comme le précise Le Buteur, Maxime Lopez n’aurait pas fermé la porte à l’Algérie, n’étant pas insensible à cet intérêt. Toutefois, le joueur de l’OM prendrait actuellement son temps, préférant se concentrer sur sa saison avec le club phocéen.

Articles liés