Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - OM/ASSE : Un nouveau prétendant pour Hoarau ?

Guillaume Hoarau

Pisté par l’ASSE et l’OM en vue du prochain mercato, Guillaume Hoarau continue d’empiler les prétendants en Ligue 1. À ce titre, Rolland Courbis pourrait tenter de le faire venir à Montpellier.

Sur le point de résilier son contrat avec le club chinois de Dalian Aerbin, Guillaume Hoarau aurait de fortes chances de retrouver le championnat de France lors du mercato de janvier. Interrogé sur les ondes de RMC, le nouvel entraîneur de Montpellier, Rolland Courbis, a discrètement ouvert la porte à l’ancien attaquant du PSG d’autant qu’il cherche au moins un élément offensif cet hiver.

FINALEMENT, MONTPELLLIER POUR HOARAU ?

« Hoarau ? Tous les bons joueurs intéressent tous les entraineurs… Il y a une différence entre recruter et se renforcer. On va voir certains cas. Il y a un cas mystérieux pour moi, c’est Herrera. Il n’a pas pu devenir mauvais du jour au lendemain. Il y a Aït-Fana que je connais très bien, qui est très près de la guérison. Ces deux-là peuvent être des recrues. Bien sûr, la blessure de Bakar nous oblige à réfléchir, on pensera à l’éventualité d’une recrue pour le mercato », explique Rolland Courbis.

L’OM ET L’ASSE TOUJOURS LÀ

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, l’ASSE se serait également penchée sur le profil de Guillaume Hoarau en vue du prochain mercato. Outre les Verts, l’OM n’aurait pas non plus abandonné cette piste comme le rappelait récemment La Provence. L’ancien attaquant du PSG devrait donc avoir l’embarras du choix en Ligue 1 durant les prochaines semaines.

Articles liés