L’ASSE s’est qualifiée mardi soir pour les demi-finales de la Coupe de France. Les Verts ont battu au bout du suspense Boulogne-sur-Mer.
Ce fut dur mais l’ASSE a réussi à s’extirper du piège Boulogne-sur-Mer mardi soir en quarts de finale de la Coupe de France. Au bout du suspense, aux tirs au but, les hommes de Christophe Galtier ont arraché leur billet pour le dernier carré de la compétition. L’ASSE n’avait pas atteint les demi-finales de la Vieille Dame depuis 1993.
Mercato - ASSE/OM : Ce qui pousserait toujours plus Galtier vers un départ…
L’ASSE PAS AU MIEUX DANS LE JEU
Daniel Riolo, le journaliste de RMC, n’a rien raté du spectacle. Sur Twitter, le journaliste s’est moqué à plusieurs reprises des Verts. « Donc sainté n'est pas supérieur à Boulogne dans le jeu ! C'est grave ou pas, me rends pas compte ? », a-t-il expliqué, avant d’enchaîner : « Sinon Sainté toujours à la rue, dominé par une équipe du National après 115 minutes... ».
RIOLO SE MOQUE
Puis Daniel Riolo a évoqué, dans un tweet, l’avenir de Christophe Galtier. L’OM serait intéressé par l’entraîneur de l’ASSE pour prendre la suite de Marcelo Bielsa. « Au Vélodrome, les banderoles "Galtier démission" sont déjà prêtes, au cas où... », a twitté Riolo, visiblement pas enchanté par la qualité de jeu des Verts mardi soir au stade de la Libération.
Donc sainté n'est pas supérieur à Boulogne dans le jeu ! C'est grave ou pas, me rends pas compte ?
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 3 Mars 2015
Sinon Sainté toujours à la rue, dominé par une équipe du National après 115 minutes....
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 3 Mars 2015
Au Vélodrome, les banderoles "Galtier démission" sont déjà prêtes, au cas ou...
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 3 Mars 2015