Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Ligue 1

Mercato - OM/ASSE/PSG : Accord trouvé entre l’OM et Montpellier pour Stambouli ?

Benjamin Stambouli, Montpellier

Alors que la situation de Benjamin Stambouli est toujours aussi floue, l’OM aurait sérieusement accéléré sur ce dossier !

Dans quel club évoluera Benjamin Stambouli la saison prochaine ? Pur produit du centre de formation de Montpellier, le milieu de terrain français est aujourd’hui extrêmement courtisé sur le marché des transferts, tant en France qu’à l’étranger. Âgé de 24 ans, celui que beaucoup imaginent en équipe de France dans un futur proche intéresse notamment l’Olympique de, qui rêverait de rapatrier le joueur né à… Marseille.

ACCORD OM – MONTPELLIER À 5M€

Or, la situation pourrait bien se décanter dans les jours voire les heures à venir. Comme l’annonce Canal+ ce samedi, l’OM et Montpellier auraient enfin trouvé un accord portant sur une indemnité de transfert évaluée à 5M€. Cependant, la transaction est encore loin d’être actée puisque le joueur ne serait pas vraiment d’accord pour rejoindre le stade Vélodrome cette saison…

COURBIS : « SWANSEA, ÇA FAIT RÊVER »

Interrogé récemment sur les nombreuses pistes de Benjamin Stambouli à l’étranger, son entraîneur Rolland Courbis avait notamment adressé un petit tacle au club de Swansea. « Après Newcastle pour Cabella, j’ai entendu Swansea pour Stambouli. On attire quand même l’attention de grands clubs avec nos joueurs qui sont en plus des internationaux ou des futurs internationaux, ça fait rêver. Ah ouais, moi je suis à la place de Benji, je me réveille demain au pays de Galles, je vais à l’entraînement avec mes coéquipiers de Swansea, si je ne suis pas le plus heureux footballeur du monde ou le plus heureux mec du monde, ça veut dire que je n'y comprends plus rien à rien ! », avait-il déclaré.

Articles liés