Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Montpellier

Mercato - OM/ASSE/OL/LOSC : Stambouli lâche un nouvel indice sur son avenir

Invité de l’émission Sports Night sur beIN SPORTS, Benjamin Stambouli s’est confié sur son avenir.

« Ça fait dix ans que je suis à Montpellier. Loin de moi l'idée qu'il est facile d'y être bon joueur. Mais j'ai besoin de chercher mes limites. Je suis tombé dans un certain confort (…) Ma future destination ? Je ne la connais pas du tout. Je vais étudier toutes les propositions. Je dois faire un choix sensé, comme je l'ai toujours fait, et trouver un club qui me corresponde ». Une semaine après avoir confirmé ses envies de départ, Benjamin Stambouli a lâché un nouvel indice sur le plateau de Sports Night.

ATTIRÉ PAR L’ALLEMAGNE

« Un départ ? Très certainement, on verra mais c’est vrai que j’ai une petite préférence pour l'étranger, l’Angleterre ou l’Allemagne, on verra ça. L’Allemagne est un pays très attirant, le championnat n’est pas encore assez mis en valeur par rapport au pays. Je ne ferme aucune porte j’ai envie de vivre une aventure, je suis jeune et j’ai besoin de jouer, je ferai un choix logique », a indiqué le milieu montpelliérain avant de rester évasif concernant l’OM et l’OL.

« JE NE FERME AUCUNE PORTE »

« Tous les critères sont importants, l‘entraîneur et la direction du club sont importants, il faut que tout le club souhaite m’avoir pour avoir des garanties sportives. L’OM de Bielsa ? Je ne ferme aucune porte, Marseille c’est mon premier club, si j’ai une proposition, je prendrai le temps de bien réfléchir. Lyon ? Un club qui a un projet intéressant, je réfléchirai aussi. »

Articles liés