Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/ASSE/LOSC : Stambouli donne la tendance pour son avenir

Stambouli, Montpellier

Alors que plusieurs écuries de Ligue 1 seraient très intéressées par le profil de Benjamin Stambouli, le défenseur central s’est confié sur son avenir lors de la dernière journée du championnat.

Comme l’a assuré le président de Montpellier, Louis Nicollin, Benjamin Stambouli va quitter le club héraultais lors du prochain mercato estival. « Benjamin Stambouli ? C'est acté, il part. Cabella aussi, probablement. Quant à Niang, on verra avec le Milan AC car il est trop cher. Mais si Rolland veut le garder... ». Annoncé dans le collimateur de l’OM, de l’AS Saint-Etienne, de l’OL ou encore du LOSC, le défenseur central s’est livré sur son avenir en zone-mixte lors de la dernière journée de Ligue 1.

« JE NE FERME AUCUNE PORTE »

« Pour l’instant, il y a des clubs qui ont suivi de près mes performances pour envisager une arrivée. Le mercato n’est pas encore ouvert, les clubs attendent de finir leur saison pour savoir où ils en étaient. On verra pendant les vacances si ça bouge ou pas. De toute façon, je peux très bien reprendre avec Montpellier, ça ne pose pas de soucis. (…) J’ai peut-être une préférence pour l’étranger. S’il faut aller en France, j’irai, je ne ferme aucune porte. Je verrai le projet le plus intéressant pour moi. »

« UNE PETITE PRÉFÉRENCE POUR L’ÉTRANGER »

Alors qu’il ne manque pas d’intérêts en Ligue 1, Benjamin Stambouli a récemment assuré qu’une première aventure à l’étranger ne le laisserait pas insensible. « Un départ ? Très certainement, on verra mais c’est vrai que j’ai une petite préférence pour l'étranger, l’Angleterre ou l’Allemagne, on verra ça. L’Allemagne est un pays très attirant, le championnat n’est pas encore assez mis en valeur par rapport au pays. Je ne ferme aucune porte j’ai envie de vivre une aventure, je suis jeune et j’ai besoin de jouer, je ferai un choix logique. »

Articles liés