Dans les colonnes de L’Equipe, Paul-Georges Ntep a brièvement évoqué son avenir avant d’affronter la Biélorussie avec les Espoirs.
Révélation de ce début de saison, Paul-Georges Ntep attire déjà les convoitises. Cet été, Le 10 Sport a en effet révélé la présence dans ce dossier de l’OM, de l’ASSE, de Lorient et du LOSC. Comme cela avait été évoqué lors du mercato estival, le jeune attaquant de l’AJA a reçu une offre en provenance du Qatar : « Le Qatar, c'était me tirer une balle dans le pied pour ma carrière », lance le joueur ce lundi dans les colonnes de L’Equipe.
Un nouveau contrat avec une clause
Sa situation contractuelle avec l’AJ Auxerre devrait évoluer dans les prochains jours selon le quotidien. Alors qu’il émarge actuellement à 6 500 € mensuels, il devrait signer un contrat pro et prolonger d'un an dans les jours à venir. « Nous allons assortir son contrat d'une clause qui pourrait le libérer si un club met une certaine somme », a confié Guy Cotret, le président de l'AJA qui ne discutera pas à moins de 5 millions d’euros.