Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

EXCLU - Mercato : Le LOSC piste Ntep et Eysseric pour l’après Thauvin

Le LOSC, qui a trouvé un accord avec l’OM pour la vente de Thauvin, cible Ntep (AJA) ou Eysseric (Nice) pour compenser son départ. 

Un accord global a été trouvé entre l’Olympique de Marseille et le LOSC pour le transfert de Florian Thauvin. Le montant est de 12 millions d’euros, plus trois millions supplémentaires en bonus.

Plus jouable pour Ntep ?

Le LOSC s’attaque donc dans la dernière ligne droite du mercato à son remplacement. Des pistes ont été ouvertes depuis quelques jours. Elles sont activées actuellement. Selon nos informations, deux joueurs sont notamment visés : Paul-George Ntep, le jeune attaquant de l’AJ Auxerre, sur lequel l’OM avait d’ailleurs pris des renseignements la semaine dernière, et Valentin Eysseric, le jeune milieu offensif niçois.

Pour le LOSC, la tâche ne s’annonce pas aisée. Très difficile pour Eysseric, car on voit mal Nice accepter de lâcher Eysseric dans les dernières heures du marché. Pour Ntep, l’affaire est plus envisageable, car l’AJA, qui a besoin d’argent, peut lâcher son joueur en cas d’offre entre 6 et 7 millions d’euros.

A.H.