Très impliqué dans la carrière de son fils, Christian Gourcuff le pousserait à signer dans un club bien précis.
Après cinq années minées par les blessures à répétition du côté de l’OL, YoannGourcuff a l’embarras du choix pour signer dans son nouveau club. Le milieu de terrain de 29 ans devrait sortir du silence dans les prochains jours pour annoncer sa future destination. Montpellier, l’OM, l’ASSE, le StadeRennais, le LOSC et les GirondinsdeBordeaux auraient toujours des vues sur l’international français mais son père, Christian, ex-entraîneur de Lorient et actuellement sélectionneur de l’Algérie, le pousserait vers un de ces clubs de Ligue 1 selon Eurosport.
CHRISTIAN GOURCUFF LE POUSSERAIT VERS… RENNES
Selon les dernières indiscrétions d’Eurosport, « le président RenéRuello et ChristianGourcuff entretiennent d'excellents rapports et le père de Yoann, qui conseille à son fils de rejoindre le SRFC, a toujours eu une énorme influence sur les choix de carrière de son fils ». Une volonté bien précise de la part du père de YoannGourcuff de signer au StadeRennais, alors qu'il lui avait conseillé de quitter le club breton en 2006 pour le MilanAC.
« GOURCUFF ? C’EST EN BONNE VOIE »
Avant la victoire du StadeRennais sur la pelouse de l’OlympiqueLyonnais samedi (2-1) pour le compte de la 3ème journée de Ligue 1, Mikaël, conseiller du président breton, a évoqué au micro de Canal+ le dossier : « C'est en bonne voie. On laisse à Yoann le temps de récupérer la totalité de ses moyens physiques ».