Foot - Mercato - Ligue 1
Gourcuff contrarié par les propos d’un entraîneur sur sa compagne !

En pleine phase de réflexion pour son avenir, Yoann Gourcuff n'aurait pas apprécié l'une des dernières sorties

Entraîneur de Montpellier, Rolland Courbis est également consultant RMC. C’est d’ailleurs sur cette radio que l’ancien coach de l’OM s’est confié sur sa discussion avec Karine Ferri, la compagne de Gourcuff : « Avec Karine, sa compagne, qui est aussi charmante que sympathique, le courant est aussi passé. » Une précision qui fait parler ce vendredi.

GOURCUFF N'AURAIT PAS APPRÉCIÉ

En effet, dans les colonnes du quotidien, Didier Poulmaire, conseiller du joueur, a fait passer un message : « J'ai fait part au président (Louis Nicollin) de ma surprise à la lecture d'éléments divulgués dans la presse. Quand on partage certaines choses avec un technicien, on veut que cela reste confidentiel. Je comprends le coach, il n'y avait sûrement pas l'intention de nuire dans ses propos. Mais entre l'animateur radio et l'entraîneur, il lui est peut-être parfois difficile de faire la part des choses. » Selon le Midi Libre, « Yoann Gourcuff n'aurait pas apprécié la sortie de Rolland Courbis à propos de sa compagne ».

QUELLES CONSÉQUENCES ?

Par ailleurs, Didier Poulmaire aurait assuré que ces propos n’auront pas de conséquence sur le choix de l’international français. Et Montpellier serait même en pole : « Yoann veut prendre son temps. Aujourd'hui, il poursuit un travail de reconstruction après une fracture de fatigue contractée au mois de mai. Il veut arriver dans un club en pleine possession de ses moyens. C'est en bonne voie. Il est optimiste. Louis Nicollin a été sensible à nos arguments. »

Articles liés