Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/ASSE : La mise au point pour cet espoir de Ligue 2 !

Alors que l’OM, l’ASSE et le FC Nantes suivraient de très près le profil de Baptiste Santamaria, son agent ne souhaite pas communiquer sur les clubs intéressés par le joueur de Tours.

Comme chaque saison, le mercato estival devrait être animé dans de nombreux clubs de Ligue 1. Plusieurs clubs, dont l’OM et l’ASSE, seraient ainsi intéressés par le profil de Baptiste Santamaria, jeune milieu de terrain de 21 ans, évoluant actuellement au FC Tours. Mais dans un entretien accordé à But!, son agent a mis les choses au clair quant à l’avenir du pensionnaire de Ligue 2.

« Il faut attendre la fin de la saison »

« Je ne peux pas vraiment dire ce qu’il se passe en ce moment et encore moins communiquer sur les clubs qui seraient intéressés par le profil de Baptiste. Nantes ? Il faudrait voir avec eux, mais je ne sais pas qui vous a dit ça. C’est encore prématuré pour faire de la communication autour de lui. Il faut attendre la fin de la saison, pendant la période des transferts. Là, on en saura vraiment plus », confie ainsi l’agent de Baptiste Santamaria.

Articles liés