Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Etranger

Mercato - OM/ASSE : L’option Ochoa étudiée au Bayern Munich ?

Guillermo Ochoa

Auteur d'une Coupe du monde héroïque, compétition qu'il a disputé avec le Mexique, Guillermo Ochoa a tapé dans l'oeil de nombreux recruteurs pour la fenêtre estivale. Le Bayern Munich serait l'un des derniers clubs sur la liste.

Ça bouscule pour Guillermo Ochoa. Héroïque malgré la défaite du Mexique (2-1) contre les Pays-Bas en huitièmes de finale du Mondial, celui qui a porté les couleurs d'Ajaccio pendant trois saisons s'est révélé aux yeux de la planète football. Arsenal, l'Atlético Madrid et Liverpool le suivraient. Pourtant, s'il y a du monde au portillon, les propositions n'affluent pas sur le bureau d'Ochoa jusqu'ici... Mais cela pourrait bientôt changer.

Mercato - ASSE/OM : Les dernières tendances du dossier Ochoa

OCHOA DANS LE VISEUR DU BAYERN MUNICH ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, Pep Guardiola réfléchirait à une solution pour mettre Manuel Neuer en concurrence. D'après les indiscrétions du média ibérique, le coach du Bayern Munich aurait coché le nom d'Ochoa pour occuper le poste de doublure. L'ex-technicien du Barça, qui penserait aussi à Victor Valdés, regarderait donc avec attention du côté de l'ancien portier d'Ajaccio.

« BEAUCOUP DE CLUBS SONT INTÉRESSÉS PAR LUI »
Interrogé il y a peu par AS au sujet de l'avenir d'Ochoa, son agent Jorge Berlanga a affirmé que le Mexicain ne manquait pas de prétendants. « Beaucoup de clubs sont intéressés par mon client mais nous n'avons toujours pas reçu d'offres concrétes, avait-il déclaré au cours de cet entretien. Maintenant c'est normal que beaucoup de formations s'intéressent à lui après la belle Coupe du monde qu'il a réussi. » Affaire à suivre donc...

Articles liés