Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - ASSE/OM : Les dernières tendances du dossier Ochoa

Le site d’Eurosport fait le point sur le recrutement de l’Atlético Madrid, le club est toujours à la recherche d’un portier pour remplacer Thibaut Courtois. Un temps évoqué, la piste Guillermo Ochoa semble s’éloigner.

L’Atlético Madrid à la recherche du successeur de Thibaut Courtois, après avoir fait signer Angel Moya, serait en passe d’obtenir la signature de Jan Oblak. Du moins, c’est ce qu’il a déclaré à A Bola, « ma volonté était de signer pour l’Atlético Madrid. » La piste menant vers Madrid aurait donc pris du plomb dans l’aile alors que plusieurs médias mexicains annonçaient Memo Ochoa en partance à « 99,9 % » chez les Colchoneros.

DEUX PROPOSITIONS REPOUSSÉES

« Sa priorité, c’est de rester en Ligue 1. Il a été approché par deux clubs français, mais nous avons repoussé les offres car ce n’était pas le challenge que l’on attendait. Son idée première, c’est de rester en France mais s’il n’y en a pas, on verra bien comment cela se passe au niveau du marché européen » a déclaré Christophe Mongai, son agent, sur Europe 1.

LA REAL SOCIEDAD ET MALAGA INTÉRESSÉS

La Real Sociedad, qui a perdu Claudio Bravo, et Malaga, qui a perdu Willy Caballero, seraient sur les rangs pour recruter le portier mexicain. Jorge Berlanga, un des agents du joueur, confirme des contacts à l’étranger dans le Daily Mirror : « Beaucoup de clubs sont intéressés par mon client mais nous n’avons toujours pas reçu d’offres concrètes. »

Articles liés