Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/ASSE : Ça se précise pour une piste de Bielsa et Galtier ?

Auteur d’un excellent début de saison, Daniel Wass est courtisé par de nombreux clubs et notamment par l’OM et l’ASSE qui auraient toujours un œil sur lui.

Avec 8 buts depuis le début du championnat, Daniel Wass s’est imposé comme l’une des valeurs sûres de la Ligue 1. À Evian depuis septembre 2011, le Danois vise désormais plus haut et veut rejoindre un club plus important. Une envie que de nombreux clubs voudraient exaucer.

L’OM ET L’ASSE TOUJOURS DANS LE COUP

Cet été, Daniel Wass devrait avoir le choix pour son futur club. De nombreux clubs suivraient le milieu de terrain. Dans son édition du jour, L’Equipe indique que l’OM et l’ASSE seraient toujours dans la course après avoir déjà manifesté leur intérêt il y a quelques mois. Néanmoins, dans ce dossier, la concurrence s’annonce rude. Le quotidien français évoque également des pistes en Allemagne et en Italie pour le joueur de Pascal Dupraz.

« JE NE DIRAI JAMAIS NON AU BORUSSIA DORTMUND »

Alors que son avenir au cœur de nombreuses discussions, Daniel Wass a récemment évoqué une piste pour son avenir : « Je n’ai pas spécialement de préférence de pays, mais je crois que le mieux, pour moi, ce serait l’Allemagne. Pour un Danois, l’Allemagne, c’est idéal, car on peut apprendre la langue rapidement, le style de vie est très similaire. La Bundesliga est l’un des meilleurs championnats, ce serait un bel objectif d’y aller. Par exemple, je ne dirai jamais non au Borussia Dortmund de Jürgen Klopp, même s’ils ne vont pas en Champions League la saison prochaine ».

Articles liés