Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - OM/ASSE : Arsenal prend une option pour Ntep !

Pisté par de nombreux clubs français et européens en vue du prochain mercato, Paul-Georges Ntep devait logiquement quitter l’AJ Auxerre. À ce titre, Arsenal aurait fait parvenir une première proposition.

Annoncé dans le collimateur de l’OM, l’ASSE, l’OL, l’AS Rome ou encore Arsenal, Paul-Georges Ntep ne devrait pas faire de vieux os à l’AJ Auxerre. Le joueur, qui a récemment affiché son souhait de changer d’air sur le mercato, pourrait finalement prendre la direction de la Premier League comme l’explique le média transalpin TMW.

OFFRE DE 7M€ ?

Arsenal serait d’ores et déjà passé à l’acte pour Paul-Georges Ntep, et aurait formulé une offre à hauteur de 7M€ afin de rafler la mise dans ce dossier chaud du mercato. Un montant qui devrait tout à fait convenir aux dirigeants de l’AJ Auxerre afin de lâcher leur pépite, et qui devrait inciter les autres prétendants du buteur bourguignon à accélérer dans les semaines qui viennent.

ARSENAL, LA BONNE DESTINATION ?

« Ce qui fait la différence pour un joueur quand il part à l’étranger, c’est la maturité. Et je pense être mature. La France ou l’étranger, ce sera toujours à moi ensuite d’assumer mes choix. Arsenal, c’est un club qui parle à tout joueur. C’est un club qui fait confiance aux jeunes. Après, c’est toujours la même question, ça dépend du projet. Arsenal, oui, mais pour y faire quoi ? Partir, oui, mais pour faire quoi ? Si c’est aller dans un club pour s’asseoir sur le banc, où est la progression ? Je ne dis pas que je veux aller dans un grand club pour être titulaire tout de suite, mais, au moins, que je puisse apporter à moyen terme », expliquait récemment Paul-Georges Ntep.

Articles liés