Ne sachant toujours pas où il évoluera la saison prochaine, Bacary Sagna disposerait de plusieurs pistes, et pas seulement en Europe…
Présent au club depuis l’été 2007, Bacary Sagna fait aujourd’hui partie des cadres d’Arsenal, avec plus de 250 matches au compteur sous le maillot des Gunners. Néanmoins, le latéral droit de l’équipede France pourrait bien quitter Londres l’été prochain, lui qui arrive en fin de contrat en juin prochain et qui n’a toujours pas trouvé d’accord pour prolonger son bail. De quoi attiser certaines convoitises…
DIRECTION LA TURQUIE ?
Surveillé par le PSG et l’ASMonaco, l’international français (38 sélections) disposerait également d’autres pistes. Le Mirror indique aujourd’hui que l’ancien Auxerrois pourrait prochainement signer un contrat d’une durée de quatre ans avec un club turc, dont le nom n’a pas filtré. Le Moyen-Orient est également évoqué, alors que Bacary Sagna se serait dit déçu de voir Arsenal lui proposer un nouveau contrat de deux ans seulement, compte tenu de ses états de service…
SAGNA : « J’AI TOUJOURS EU DE BONS RAPPORTS AVEC ARSENAL »
Interrogé récemment sur le plateau de BeIN SPORT, Bacary Sagna avait confié ne pas savoir de quoi son avenir sera fait. « Il me reste six mois à faire avec Arsenal, on est en pourparlers. Pour janvier ? C’est une option de s’engager ailleurs, mais j’ai toujours eu des bons rapports avec Arsenal. Cela fait sept ans que j’y évolue, j’espère qu’on aboutira à quelque chose de bien. J’aimerais dans un premier temps terminer champion, parce qu’on en a l’occasion cette année, et puis après on verra bien… », a-t-il ajouté.