Mercato - OM/AS Monaco/FC Nantes : Djilobodji botte en touche
La rédaction

Avant de se déplacer sur la pelouse du Parc des Princes dimanche, Papy Djilobodji s’est exprimé sur le site officiel du FC Nantes.

Courtisé par l’OM et l’AS Monaco, comme nous l’avons révélé, Papy Djilobodji nous avait confié qu’il comptait rester au FC Nantes cet hiver : « C'est bien de savoir que j'intéresse des clubs, mais je préfère rester concentré sur le terrain et sur mes performances, nous a-t-il assuré. C'est mon agent qui s'occupe des contacts. Moi je suis sous contrat avec le FC Nantes, je me sens bien ici et je ne bougerai pas de Nantes cet hiver. » De nouveau interrogé sur son avenir, le défenseur sénégalais a botté en touche.

« JE LAISSE LES AGENTS FAIRE LEUR BOULOT »

« Très en vue dans les médias ? Oui, mais je me concentre sur le terrain. Je ne prête pas attention aux médias et aux notations des journalistes. L'important c'est le travail pour avoir toujours plus. Je suis dans cet état d'esprit. Je ne calcule pas tout ce qui peut se passer autour de moi. Je suis comme ça depuis le début. C'est avant tout le football qui m'intéresse. Je laisse les agents faire leur boulot, et moi je fais le mien sur le terrain. Il ne faut pas rester là-dessus et continuer à bosser pour aller encore plus loin » a confié le défenseur nantais.

« LA VIE EST BELLE, POURQUOI LA RENDRE COMPLIQUÉE ? »

Papy Djilobodji avoue prendre beaucoup plaisir sur les terrains avec le groupe nantais : « Oui, c'est génial. Il faut que ça continue jusqu'au terme de la saison. La vie est belle, pourquoi la rendre compliquée ? Il faut profiter de chaque jour, surtout à l'entraînement. C'est notre métier, notre passion. »

Articles liés