Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Arsenal pourrait chiper une cible privilégiée de l’OM !

N'Golo Kanté, SM Caen

Déjà annoncé à la lutte avec l’OM pour Idrissa Gueye (LOSC), Arsenal pourrait bien devancer le club phocéen pour une cible prioritaire.

Le 10 Sport, l’Olympique de Marseille est fortement intéressé par le profil du milieu de terrain du SM Caen, N’Golo Kanté et un accord verbal de principe a été trouvé entre les deux clubs pour un transfert cet été à hauteur de 5 millions d’euros. Mais d’après France Football, rien n’est joué…

10M€ POUR N’GOLO KANTÉ ?

Si l’hebdomadaire confirme les intentions et l’offre de l’OM à hauteur de 5 millions d’euros, il ajoute également que Monaco suit le joueur de près, tout comme les clubs anglais, ce qui pourrait rapidement faire monter les enchères : « Southampton suit le dossier. Mais Arsenal pourrait mettre tout le monde d’accord, avec une offre de 10M€. »

« PAS DE CONTACT AVEC L’OM »

« Je vois ça dans la presse, je n’ai pas de contact avec l’OM. En tout cas, je n’y fais pas plus attention que ça. Aujourd’hui, je suis à Caen. On verra après », a récemment confié le milieu de terrain du SM Caen dans des propos relayés par La Provence. Avec le grand ménage qui s’annonce du côté de l’OM, N’Golo Kanté pourrait rapidement se faire une place. Et à Arsenal ?

Articles liés