Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Arsenal et Liverpool insistent pour Valbuena

Alors qu’il ne cesse de clamer son souhait de quitter l’OM en vue du prochain mercato estival, Mathieu Valbuena aurait toujours de solides prétendants en Angleterre comme l’assure la presse britannique ce jeudi.

Mathieu Valbuena à l’OM, la fin semble toujours plus proche ! Actuellement en rassemblement avec l’équipe de France dans l’optique de la Coupe du monde, le milieu offensif marseillais a d’ailleurs rendu une très belle copie mardi soir face à la Norvège (4-0) avec trois passes décisives à son actif. Et selon Talksport, deux cadors de Premier League seraient toujours sur les rangs.

ARSENAL ET LIVERPOOL TOUJOURS LÀ

Le média britannique assure qu’Arsenal et Liverpool, qui suivent de près la situation de Mathieu Valbuena depuis plusieurs mois, pourraient profiter du flou autour de son avenir afin de rafler la mise cet été. Reste à savoir combien les dirigeants de l’OM réclameront dans ce dossier, et qui d’Arsène Wenger ou Brendan Rodgers se montrera le plus convaincant.

« PEUT-ÊTRE BESOIN D’UN AUTRE CHALLENGE »

« Ça fait huit ans, j’ai peut-être besoin d’un autre challenge. Il y a un autre projet qui arrive avec l’arrivée de Bielsa, on verra bien. (…) C’était particulier pour moi, c’était peut-être mon dernier match sous ces couleurs-là », avait confié Mathieu Valbuena sur son avenir à l’OM au terme de la 38e journée de Ligue 1.

Articles liés