Mercato - OM : Après son départ, Mandanda reçoit un bel hommage à l’OM
Thibault Morlain

Cet été, une page s’est donc tournée à l’OM. En effet, Steve Mandanda, véritable légende sur la Canebière, a décidé de faire ses valises. Désormais, le champion du monde évolue du côté de Rennes. Pour autant, à l’OM, on ne l’a pas oublié et son ancien compère dans les buts, Pau Lopez a tenu à lui adresser un beau message. 

Steve Mandanda restera pendant longtemps dans l’histoire de l’OM. En effet, le gardien est le joueur le plus capé du club phocéen. Mais les derniers mois ont été compliqué pour le Français. Barré par Pau LopezMandanda a alors préféré s’en aller. Cet été, il a ainsi quitté l’OM pour filer du côté de Rennes et retrouver une place de numéro 1. 

« J’ai beaucoup appris de lui »

Désormais, Steve Mandanda est donc loin de l’OM. Mais sur la Canebière, on pense toujours à lui. Ce samedi, après la rencontre face au FC Nantes, au micro de Free Ligue 1, Pau Lopez lui a fait passer un joli message : « La saison dernière, avec Steve, c’était une bonne saison. J’ai beaucoup appris de lui. Il a été très bien avec moi. Ce n’était pas facile pour lui car il n’a pas beaucoup joué ». 

« Avec moi, il a été très bon »

« Mais avec moi, il a été très bon. C’était important », a conclu Pau Lopez. Le gardien de l’OM gardera donc un très bon souvenir de Steve Mandanda, bien qu’ils étaient en concurrence pour une place dans les buts phocéens. 

Articles liés