Le FC Nantes s'est incliné face à l'OM 2 buts à 1 ce samedi soir. En instance de départ et suscitant notamment l'intérêt du LOSC, Ludovic Blas a marqué le seul but nantais sur pénalty. Néanmoins, Antoine Kombouaré ne l'a pas trouvé à son meilleur niveau mais il salue l'envie du joueur qui fait comme il peut.
Antoine Kombouaré avait rendez-vous en conférence de presse suite à la défaite des Canaris face à l'OM. Le coach nantais a été questionné sur le mercato et sur la performance d'un des joueurs les plus courtisés de son équipe, à savoir Ludovic Blas. Il comprend que son joueur soit perturbé.
Mercato - FC Nantes : Après le coup de gueule de Kombouaré, le LOSC répond pour Blas https://t.co/thqw9r28lA pic.twitter.com/qz52jXnxI9
— le10sport (@le10sport) August 20, 2022
« Je peux comprendre qu'il soit perturbé »
Antoine Kombouaré a ainsi expliqué comprendre le désarroi de Ludovic Blas, tout en soulignant son implication. « Blas ? Il peut mieux faire. Je peux comprendre qu'il soit perturbé en ce moment. Mais ce qui est bien, c'est qu'il veut jouer et avec ses moyens du moment, il arrive à donner un coup de main à l’équipe » relève Kombouaré.
Un nouveau prétendant pour Ludovic Blas ?
En plus du LOSC, le meneur de jeu nantais intéresserait Benfica. D'après les informations de CMTV, les Lisboètes pourraient passer à l'action dans les prochains jours. Cependant, son coach s'oppose toujours à son départ...