Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Après Mandanda, Zubizarreta aurait bouclé un dossier à 6M€ !

Après avoir trouvé un accord avec Crystal Palace pour Steve Mandanda, l’OM aurait également bouclé l’arrivée d’Adil Rami.

« Une offre est arrivée pour Rami et nous sommes en train de l’étudier. Le joueur n’est pas ici, pour des raisons justifiées, mais si nous avons reçu une offre c’est avec le feu vert du joueur. » José Castro, président du FC Séville, affirmait lundi avoir reçu une offre pour Adil Rami, sans préciser de quel club elle provenait. C’est désormais clair, la proposition émanait de l’Olympique de Marseille.

L’OM et Séville seraient tombés d’accord pour Rami

Et selon les informations de L’Équipe, cette offre aurait été acceptée par le club andalou. « L'OM et le FC Séville viennent de trouver un accord pour le transfert d'Adil Rami! Le défenseur central attendu à Marseille », explique ainsi Bilel Ghazi, journaliste du quotidien qui ajoute que « l'OM a finalement cédé aux exigences de Séville: indemnité de transfert de 6M€. Adil Rami devrait lui s'engager pour quatre saisons. » Après Steve Mandanda, dont l’officialisation serait imminente, le club phocéen tiendrait son second accord ce mardi.

Articles liés