Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le FC Séville fait une annonce de taille pour Adil Rami !

José Castro, président du FC Séville, a avoué ce lundi en conférence de presse avoir reçu une offre concrète pour Adil Rami.

« Pour Rami, nous n’avons reçu aucune offre. Absolument rien », déclarait récemment José Castro. Si le président du FC Séville avait démenti avoir reçu des propositions pour Adil Rami, il semblerait que la situation ait désormais évolué. Sur les tablettes de l'OM depuis un certain temps, l'international français serait proche de s'engager avec le club phocéen. Interrogé en conférence de presse à l'occasion de la présentation d'Ever Banega, le président de Séville José Castro a avoué avoir reçu une offre pour Rami.

«Une offre est arrivée pour Rami»

« Une offre est arrivée pour Rami et nous sommes en train de l’étudier. Le joueur n’est pas ici, pour des raisons justifiées, mais, si nous avons reçu une offre c’est avec le feu vert du joueur », a confirmé José Castro. Même si le président du club andalou n'a pas précisé quel club était à l'origine de cette offre, tout porte à croire que ce serait bel et bien l'Olympique de Marseille...

Articles liés