Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Première réponse claire pour Zubizarreta dans le dossier Adil Rami !

En négociations depuis plusieurs jours avec le FC Séville afin de boucler l’arrivée d’Adil Rami, l’OM n’est pas encore parvenu à convaincre le club andalou comme l’a confié le président José Castro.

Outre ses négociations avec Crystal Palace afin de rapatrier au plus vite Steve Mandanda, l’OM serait actuellement en discussion avec le FC Séville pour Adil Rami et aurait même formulé une offre avoisinant les 4M€ pour le défenseur français. Toutefois, Andoni Zubizarreta semble avoir du mal à se montrer convaincant comme l’a expliqué le président du FC Séville José Castro sur les ondes de la Cadena Ser, qui a évoqué sans détour l’offre de l’OM pour Rami.

« Un peu juste par rapport à nos exigences »

« Nous avons une offre de l’Olympique de Marseille que nous sommes en train d’étudier. Mais la vérité c’est qu’elle est un peu juste par rapport aux exigences que nous avons. On continue de négocier, mais si ça ne se fait pas, il restera ici », lâche le patron du FC Séville, qui annonce donc que l’OM devra se monter plus convaincant sur le plan financier afin de finaliser le dossier Adil Rami.

Articles liés