Alors que la Juventus a résilié son contrat, Paul Pogba doit se trouver un nouveau club pour reprendre du service. Dernièrement, le nom de la Pioche a été lié à l'OM et au Corinthians, entre autres. Et heureusement pour l'écurie phocéenne, le Timao n'aurait pas l'intention de boucler le transfert de Paul Pogba, dont la suspension pour dopage prendra fin au mois de mars.
Contrôlé positif à la testostérone, Paul Pogba va pouvoir reprendre la compétition au mois de mars. Sachant que la Juventus a résilié son contrat, la Pioche ne manque pas d'admirateurs à travers le monde. En effet, Paul Pogba a vu son nom être lié à un très grand nombre de clubs, notamment l'OM et le Corinthians. Et heureusement pour le club phocéen, le Timao ne devrait pas l'inquiéter bien longtemps.
Pogba à l'OM ? 🚀 Une rumeur qui enflamme le mercato ! Un retour en Ligue 1 serait-il en préparation ?
— le10sport (@le10sport) December 17, 2024
➡️ https://t.co/gv14MUvWnv pic.twitter.com/owoDSYziXU
Le Corinthians ne veut pas de Pogba
Selon les informations de Globo Esporte, la direction du Corinthians ne serait pas vraiment emballé par l'idée de recruter Paul Pogba, et ce, même s'il est libre de tout contrat. A en croire le média brésilien, le Timao refuserait de se jeter sur le milieu de terrain de 31 ans pour plusieurs raisons.
Le Corinthians refuse Pogba pour trois raisons
D'abord, le Corinthians estimerait que son milieu de terrain est bien garni pour le moment. Ainsi, il n'aurait pas besoin de le renforcer cet hiver. Ensuite, le club brésilien considère que le recrutement de Paul Pogba est très risqué. La Pioche n'ayant pas joué depuis plus d'un an. Enfin, le Corinthians serait refroidi par les problèmes extrasportifs de l'international français. De bon augure pour l'OM.