Mercato - OM : Après Labrune, le clan Louis-Dreyfus réagit et tacle Marcelo Bielsa !
La rédaction

Sur le site officiel de l’OM, la direction du club a réagi au départ de Marcelo Bielsa, pour des raisons contractuelles selon l’Argentin.

En annonçant son départ samedi soir, Marcelo Bielsa a surpris tout le monde. Selon l’entraîneur argentin, la direction du club aurait souhaité modifier des éléments du contrat négocié avec Vincent Labrune. Sans rentrer dans les détails, la direction a tenu à réagir et s’en prend à Marcelo Bielsa.

L’OM TACLE BIELSA

« La direction de l’Olympique de Marseille a tout fait pour offrir au club les services d’un coach à la hauteur de cette responsabilité. Mais l’OM ne peut en aucun cas être prisonnier des exigences de quelqu’un qui place ses intérêts personnels bien au-dessus de ceux de l’institution. L’Olympique de Marseille est animé par des valeurs uniques et possède une histoire suffisamment riche pour refuser de se soumettre à la loi d’un seul homme », peut-on lire dans le communiqué.

MLD ANNONCE DES MESURES

« Margarita Louis-Dreyfus et la direction du club vont évidemment prendre dans les prochains jours toutes les mesures nécessaires pour permettre à l’OM de vivre une saison à la hauteur de ses espérances ». Reste à savoir quelles seront ces mesures… Nouvel entraîneur de renom ? Mercato relancé ? Affaire à suivre.

Articles liés