Mercato - OM : Après la bombe du clan Gerson, Tudor reçoit un énorme soutien en interne
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Après avoir été l’homme fort de l’OM version Jorge Sampaoli sur la deuxième partie de saison, Gerson vit un début d’exercice beaucoup plus compliqué. Après les déclarations de Marcao sur un départ probable cet hiver, le club olympien aurait apporté son soutien à son entraîneur et ne remettrait pas du tout ses choix en cause.

« On va aller voir ailleurs. C'est inévitable. On va s'organiser pour partir dès le prochain mercato ». Ce lundi, le clan Gerson a annoncé dans le journal L’Equipe qu’il pensait à quitter l’OM lors du mercato hivernal qui arrive rapidement. Une grosse sortie sur laquelle Igor Tudor a été interrogé en conférence de presse.

Igor Tudor répond au clan Gerson

« Il ne se passe rien de nouveau, rien de spécial. En tant qu'entraîneur, le plus dur est de prendre des décisions et de sélectionner 11 joueurs. Je pense que tous mes joueurs sont forts. Gerson, c'est un joueur que j'apprécie beaucoup, il a d'énormes qualités, mais je dois faire des choix. Ce n'est jamais contre quelqu'un, ce sont des procédures normales. Après un agent vient, pose des questions... Mais il n'y a pas de cas Gerson, c'est habituel dans le football », a lâché l’entraîneur de l’OM dans des propos relayés par RMC Sport

L’OM soutient son entraîneur

D’après les informations de RMC Sport, l’OM ne remettrait à aucun moment les choix d’Igor Tudor en cause. En interne, la situation est très claire : Gerson doit se battre pour récupérer sa place. Une réponse qui ne plairait pas forcément au clan de l’international brésilien…

Articles liés