Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Anthony Modeste décisif dans le dossier Mario Balotelli ?

Alors que le dossier Balotelli est toujours au point mort, l’OGC Nice tente de recruter un attaquant pour pallier un éventuel départ de l’italien. Le nom d’Anthony Modeste est régulièrement évoqué du côté des Aiglons.

Annoncé depuis le début de ce mercato estival du côté de l’Olympique de Marseille, Mario Balotelli est toujours un joueur de l’OGC Nice. Cependant, les dirigeants niçois se pencheraient sur le recrutement d’un nouvel attaquant pour succéder au fantasque italien. Plusieurs pistes auraient été étudiées et deux joueurs seraient en pôle pour rejoindre la Côte d’Azur cet été, le Lyonnais Myziane Maolida et le Français Anthony Modeste.

Modeste successeur de Balotelli à Nice ?

En effet, selon les informations du quotidien L’Équipe, les deux joueurs seraient ciblés pour mener l’attaque de l’OGC Nice cette saison. Libre de tout contrat depuis la résiliation de son bail avec le Tianjin Quanjian, Anthony Modeste peut s'engager où il le souhaite afin de poser ses valises dans un nouveau championnat après une saison en Chine. Une décision prise afin de rejoindre les Aiglons ? Seul l’avenir nous le dira… Toujours est-il que si Anthony Modeste rejoint Nice, cela devrait débloquer le dossier Balotelli.

Articles liés