Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Anigo donne des nouvelles pour Bielsa

José Anigo, OM

Présent en conférence de presse ce vendredi, José Anigo a fait le point sur l’avancée du dossier Marcelo Bielsa à l’OM. Et l’entraîneur phocéen explique que les discussions se poursuivent…

Comme Le 10 sport vous l’avait révélé en exclusivité début avril, l’OM a contacté Marcelo Bielsa afin d’assurer la succession de José Anigo la saison prochaine. L’ancien entraîneur de l’Athletic Bilbao, qui tarde à officialiser son arrivée au stade Vélodrome, règle les derniers détails en compagnie de ses avocats comme l’a de nouveau expliqué José Anigo ce vendredi en conférence de presse.

« CELA PREND DU TEMPS »

« Marcelo Bielsa ? Quand vous dites «’on fait des annonces’, ce n’est pas le club qui les fait. Attendez que le club en fasse officiellement. Ce n’est pas un running gag. Il y a un accord de principe. Il y a des traductions à faire dans les contrats. Cela prend un peu de temps », a confié José Anigo, qui demeure donc confiant quant à l’arrivée imminente du technicien argentin à l’OM.

« VILLAS-BOAS M’AVAIT PARLÉ DE BIELSA »

Vincent Labrune, le président de l’OM, avait récemment évoqué la piste Marcelo Bielsa : « Attention, Bielsa n’a pas d’exigence dans tous les domaines. Mais c’est l’occasion pour l’OM de prendre une dimension qui va au-delà du jeu, d’aller vers plus de professionnalisation, de rationalisation. De passer un cap dans l’organisation générale. J’avais évoqué ce point lors de mes rencontres avec André Villas-Boas, et il m’avait parlé de Bielsa comme de l’homme idoine. Et "AVB" connaît Bielsa, au point d’aller le voir en Argentine lorsqu’il a perdu son père ».

Articles liés