Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM - Anigo : « Bielsa ? J’aime beaucoup le personnage, j’espère que ça se fera »

José Anigo, OM

Alors que Marcelo Bielsa n’a sans doute jamais été aussi proche de s’engager avec l’OM, José Anigo a évoqué l’agitation médiatique qui règne à Marseille autour de cette possible arrivée.

Présent dans les travées de la Mosson ce soir pour assister à la difficile victoire de l’OM à Montpellier (2-3) grâce à un but tardif de Dimitri Payet, Marcelo Bielsa est clairement la priorité de Vincent Labrune pour trouver un successeur à José Anigo, entraîneur intérimaire depuis le licenciement d’Élie Baup en décembre dernier. Alors que le technicien argentin a lui-même reconnu que les discussions avec les dirigeants marseillais étaient en bonne voie, José Anigo a évoqué après le match la probable arrivée d’ « El Loco ».

« JE TRACE MA ROUTE, LE RESTE N’EST PAS IMPORTANT »

« Écoutez, les gens font ce qu’ils veulent, moi je continue mon parcours. Il me reste cinq matches, j’ai envie de finir avec beaucoup de volonté et d’envie. Mais je ne m’attends à rien. Bielsa ? C’est hors-sujet, je n’ai pas envie d’en parler. Ce qui se passe ne me gêne pas, je trace ma route et le reste n’est pas important », a-t-il déclaré au micro de BeIN SPORTS juste après le coup de sifflet final.

« BIELSA ÉTAIT EN TRIBUNES ? J’ESPÈRE QU’IL A PRIS DE BONNES NOTES »

L’entraîneur phocéen s’est montré légèrement plus bavard devant les caméras de Canal+. « Bielsa était dans les tribunes ? Et bien écoutez j’espère qu’il a pris de bonnes notes. En plus ce soir il est tombé sur un match avec de très belles prestations des joueurs, et il n’y a pas plus enrichissant pour un entraîneur de voir les joueurs à ce niveau-là. Les discussions ? J’aime beaucoup cet entraîneur, je ne suis pas le seul d’ailleurs… J’apprécie beaucoup le personnage, j’espère que cela se fera », a-t-il ajouté.

Articles liés