Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Anigo annonce la couleur pour le mercato olympien

José Anigo, OM

Si Jordan Ayew va quitter le navire olympien pour six mois, l’OM va-t-il recruter sur le plan offensif. José Anigo a la réponse…

Mercredi, c’était l’heure de la reprise pour l’Olympique de Marseille. Une reprise marquée ce jeudi par le retour de Mathieu Valbuena qui a repris la course. Une bonne nouvelle pour José Anigo qui compte sur son meneur pour guider l’attaque phocéenne, amputée d’un membre dans les prochains joueurs étant donné qu’un accord de principe a été trouvé entre l’OM et Sochaux pour Jordan Ayew.

« PAS DE CONTACTS AVEC HOARAU ET CISSÉ »

« Une recrue en attaque ? Non, si Jordan Ayew s’en va, je ne pense pas qu’on prendra un attaquant, ça sera peut-être un autre poste. J’ai des discussions avec le président, je vais voir ça avec lui. On a d’autres besoins. Si Jordan s’en va, on restera comme ça je pense, Des contacts avec Hoarau, Cissé ? Ni l’un ni l’autre. Avec Thauvin, Payet, Gignac, Valbuena, Khalifa, il y a du monde, il n’y a pas à se plaindre. S’il y a une arrivée, ce sera peut-être un joueur de couloir derrière » a indiqué l’entraîneur phocéen qui a également parlé des objectifs de la seconde partie de saison.

« MONTRER UN BIEN MEILLEUR VISAGE »

« La troisième place ? On va s’en faire un objectif, il faut bien démarrer, on n’a pas le droit à l’erreur, il y a encore un espoir, on va la jouer jusqu’au bout, on va se battre. On essaye de récupérer tout le monde, ce qu’on va changer, c’est l’état d’esprit, on se doit d’être très bon, au minimum, dans ce domaine. On a une équipe pour montrer un bien meilleur visage. Des changements tactiques ? On a commencé avec le 4-4-2 ou le 4-3-3, on essaye de trouver ce qui équilibre l’équipe. J’aimerais que certains montrent qu’ils ont un meilleur niveau par rapport à ce qu’ils ont montré ».

Articles liés