Mis à pied, André Villas-Boas n’est plus sur le banc de l’OM et se dirige tout droit vers un départ. De quoi attrister Dario Benedetto.
Au lendemain de la clôture du mercato hivernal, André Villas-Boas avait lâché une véritable bombe en conférence de presse. Opposé à l’arrivée d’Olivier Ntcham, l’entraîneur de l’OM avait annoncé qu’il avait remis sa démission en voyant le Français débarquer sur la Canebière. En réponse à cette sortie fracassante, l’OM a mis à pied Villas-Boas. Depuis, c’est Nasser Larguet qui est aux commandes du groupe pro. De son côté, le Special Two attend de connaitre son sort, voyant également les joueurs de l’OM déjà le regretter.
« Une nouvelle triste »
C’est notamment le cas de Dario Benedetto. Alors qu’André Villas-Boas a fait venir l’Argentin à l’OM, ce dernier a affiché toute sa tristesse à propos de ce départ ce vendredi en conférence de presse, lâchant : « La vérité, pour moi, cela a été une nouvelle triste. J’avais une grande relation avec lui. Je l’appréciais énormément. Ce sont des décision personnelles. Seulement lui sait pourquoi il a pris cette décision. J’étais triste de son départ. Mais c’est le football, il y a ce type de situation. Je lui souhaite le meilleur. J’espère qu’on aura l’occasion de se retrouver ».