Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Andoni Zubizarreta serait passé à l’action pour un joueur de la Juventus !

Cet hiver, l’OM devrait une nouvelle fois animer le mercato. Et selon la presse italienne, Andoni Zubizarreta aurait déjà lancé les hostilités pour attirer Stephan Lichtsteiner.

Malgré un recrutement estival déjà très important, l’Olympique de Marseille pourrait de nouveau animer le mercato d’hiver. Ayant l’ambition de faire bonne figure sur les quatre tableaux dans lesquels ils sont encore en course, le club phocéen souhaite renforcer son effectif en densifiant notamment son banc de touche. Et c’est dans cette optique que l’OM aurait transmis une première offre pour Stephan Lichtsteiner (33 ans).

L’OM serait passé à l’action pour Lichtsteiner

En effet, selon les informations de Tuttosport, l’OM serait passé à l’action pour attirer le latéral droit suisse qui n’entre plus totalement dans les plans de Massimiliano Allegri puisqu’il n’est même pas inscrit sur les listes UEFA de la Juventus. Titularisé toutefois à 12 reprises en Serie A, l’ancien Lillois a démontré qu’il avait de beaux restes et qu’il pourrait rendre de fiers services. Après Patrice Evra, le club phocéen pourrait donc une nouvelle fois piocher à la Juventus pour se renforcer à moindre coût puisque son contrat se termine en juin prochain et la Vieille Dame devrait le laisser filer cet hiver.

Articles liés