Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Dimitri Payet se prononce sur le mercato de l’OM !

Invité à se prononcer sur le mercato d’hiver, Dimitri Payet ne cache pas qu’il verrait d’un œil l’arrivée de renforts afin de permettre à l’OM de jouer sur tous les tableaux.

Depuis le début de saison, Rudi Garcia s’appuie sur un noyau dur de joueurs, mais face aux effectifs de l’OL ou de l’AS Monaco, les deux principaux concurrents du club phocéen dans la course au podium, la profondeur de banc de l’OM peut interroger surtout au moment où les matches vont s’enchainer. Entre les Coupes nationales et la Ligue Europa, les Marseillais ont des ambitions sur tous les tableaux et se renforceront donc peut-être cet hiver.

« Le mercato arrive et nous permettra peut-être de continuer à tout jouer »

Interrogé sur les futures échéances de l’OM, Dimitri Payet évoque ainsi la possibilité pour le club de se renforcer cet hiver. « Je ne connais pas les intentions des dirigeants, mais le mercato arrive et nous permettra peut-être de continuer à tout jouer », lance-t-il dans des propos rapportés par La Provence avant le déplacement des Phocéens au Roazhon Park ce mercredi en Coupe de la Ligue.

Articles liés