Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Andoni Zubizarreta aurait identifié ses deux priorités pour cet hiver !

Déjà très actif l’été dernier, l’OM pourrait remettre ça cet hiver. Andoni Zubizarreta viserait d’ailleurs deux postes en priorité.

Malgré un recrutement estival pléthorique, l’Olympique de Marseille devrait s’activer cet hiver pour se renforcer une nouvelle fois. Conscient d’avoir un banc de touche beaucoup moins fourni que ceux de l’AS Monaco ou de l’Olympique Lyonnais, ses principaux concurrents dans la course au podium, Rudi Garcia souhaite attirer des joueurs en janvier et l’aurait fait savoir à Andoni Zubizarreta.

Un latéral gauche et un milieu de terrain ciblés par l’OM ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, le directeur sportif se renseignera pour renforcer deux postes en priorité. Tout d’abord, Zubizarreta cherchera un latéral gauche pour compenser le départ de Patrice Evra. Mais ce n’est pas tout puisque l’OM envisage également de se renforcer dans l’entrejeu où Zambo-Anguissa et Luiz Gustavo n’ont pas de vrais remplaçants, Maxime Lopez et Morgan Sanson étant des joueurs plus offensifs. Par conséquent, l’OM devrait animer le mercato d’hiver.

Articles liés