Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Andoni Zubizarreta toucherait au but pour cette pépite de l'OM...

Directeur sportif de l’OM, Andoni Zubizarreta travaillerait d’arrache-pied pour qu’Isaac Lihadji signe son premier contrat professionnel, mais ne parviendrait pas à trouver un accord. Néanmoins, les positions se rapprocheraient bel et bien. 

Considéré comme l’un des plus grands talents de la formation marseillaise, Isaac Lihadji (17 ans) anime l’actualité de l’OM ces dernières semaines. La cause ? L’absence d’un accord entre les dirigeants du club phocéen et l’entourage de l’attaquant pour la signature de son premier contrat professionnel. L’Equipe révélait dernièrement qu’un entretien au sommet aurait eu lieu entre Andoni Zubizarreta, Jacques-Henri Eyraud et le clan Lihadji. Cependant, la dernière offre de la direction de l’OM n’aurait pas plu aux représentants du Français. Malgré cela, une issue positive pourrait bien se dessiner...

« Ce qu’on nous dit c’est qu’on devrait y arriver »

« Lihadji c’est à la fois simple et compliqué. Ils se sont vu pour la première fois à Glasgow, à l’hôtel où étaient les Marseillais. Il y avait son agent Moussa Sissoko et Andoni Zubizarreta. Andoni a proposé un contrat de 3 ans + 2 ans. On vous propose tant. L’agent a dit non, on veut tant… Et depuis ils négocient. L’OM tente de se rapprocher de ce que veut son agent. Le président Eyraud est venu au dernier rendez-vous pour sentir un peu la tendance.. Ce qu’on nous dit c’est qu’on devrait y arriver ». a confié le journaliste L’Equipe Mathieu Grégoire sur le plateau de Débat Foot Marseille jeudi.

Articles liés