Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Andoni Zubizarreta aurait un plan pour sa future recrue !

Alors que l’OM devrait prochainement boucler l’arrivée de Dario Benedetto, la recrue suivante pourrait débarquer sous la forme d’un prêt.

Jacques-Henri Eyraud l’avait annoncé il y a quelques semaines : le président de l’OM n'écarte pas la possibilité de se faire prêter plusieurs joueurs durant le mercato estival, le club phocéen ne se trouvant pas dans des conditions financières idéales. Andoni Zubizarreta doit d’ailleurs composer avec un budget restreint et le fair-play financier pour renforcer l’effectif d’André Villas-Boas. La seule recrue marseillaise à ce jour demeure Alvaro Gonzalez, débarqué sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Le défenseur central espagnol pourrait bien ne pas être le seul à rejoindre les rangs de l'OM de cette manière.

Un nouveau joueur bientôt prêté à l’OM ?

Selon les indiscrétions parues dans La Provence ce lundi, il y aurait de grandes chances pour que la prochaine recrue à l’OM débarque sous la forme d’un prêt, outre la probable arrivée de Dario Benedetto dans les prochains jours. Reste désormais à connaitre l’identité du futur renfort d’André Villas-Boas.

Articles liés