Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ancelotti proche de récupérer un joueur de Villas-Boas pour 0€ ?

Annoncé partant de l’OM après avoir refusé de signer son premier contrat professionnel, le jeune latéral gauche Niels Nkounkou devrait s’engager dans les prochaines heures avec Everton. 

Niels Nkounkou va quitter l’OM. Après avoir refusé de signer son premier contrat professionnel au club phocéen, le jeune latéral gauche de 19 ans avait plusieurs pistes chaudes pour son avenir. Courtisé par Everton, le RB Leipzig ou encore la Juventus, le jeune défenseur de l'OM devrait, dans les prochaines heures, boucler son arrivée dans le nouveau club de Carlo Ancelotti, au grand dam de Villas-Boas…

Nkounkou, direction Everton ?

Ainsi, comme révélé par un journaliste de France Football sur son compte Twitter, Niels Nkounkou se serait engagé avec Everton pour la saison prochaine. Une officialisation pourrait ne pas tarder dans ce dossier. Après deux ans passés à Marseille, le jeune latéral gauche marseillais semble donc toujours plus proche d’évoluer sous les ordres de Carlo Ancelotti la saison prochaine, alors que le Times rapporte qu’il devrait, dans un premier temps, évoluer avec les U23 avant d’avois sa chance en équipe première. L’avenir de Leighton Baines, capitaine emblématique des Toffees, semble avoir eu un lien direct avec ce recrutement, puisqu’à 35 ans, l’international anglais pourrait signer un dernier contrat d’un an avec Everton, ce qui pourrait laisser le temps à Nkounkou de faire ses armes avant d’être lancé dans le grand bain de la concurrence avec Lucas Digne…

Articles liés