Ce mercredi, l’OM a donc présenté Alexis Sanchez, sa 9ème recrue de l’été. L’intersaison est plus mouvementée que jamais, que cela était prédis. Toutefois, sur la Canebière, les mouvements ne seraient clairement pas terminés. D’ici le 31 août, d’autres recrues pourraient bien intégrer encore l’effectif d’Igor Tudor.
Alors que l’OM va désormais mettre l’accent sur les départs sur le mercato, cela devrait encore bouger dans le sens des départs. En effet, bien que Pablo Longoria a réussi à renforcer tous les secteurs de jeu, du sang neuf ne sera pas de trop avec tous les matchs à jouer cette saison. Ainsi, alors que l’OM a déjà enregistré 9 recrues cet été, ce total pourrait donc encore monter dans les jours à venir…
Deulofeu après Sanchez ?
Si Alexis Sanchez bouche un peu plus le secteur offensif, un attaquant pourrait arriver à l’OM. Selon les informations de Footmercato, Pablo Longoria serait ainsi toujours intéressé par GerardDeulofeu, ailier de l’Udinese et formé au FC Barcelone.
Mercato - OM : Sanchez est arrivé, Longoria cible un autre attaquant https://t.co/OEkaJLLi2z pic.twitter.com/70bHZYNTyr
— le10sport (@le10sport) August 11, 2022
Des contacts avec Bailly ?
En défense centrale, malgré les arrivées de Gigot, Touré et Mbemba, un renfort pourrait encore être recruté. Et c’est du côté de Manchester United que l’OM pourrait trouver son bonheur. En effet, selon L’Equipe, Pablo Longoria aurait renoué les contacts avec Eric Bailly, joueur des Red Devils. A voir maintenant si un accord pourra être trouvé pour l’international ivoirien.