Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Aldridge, McCourt... Cette nouvelle révélation de taille sur la vente de l'OM !

Bien que les informations concernant la vente de l'OM soient moins récurrentes ces dernières semaines, les supporters continuent d'y croire. Malgré tout, malgré certaines rumeurs, Paul Aldridge n'aurait aucun rôle dans ce dossier.

C'est un feuilleton qui tient en haleine les supporters de l'Olympique de Marseille depuis de longues semaines. En effet, en plein cœur du printemps les rumeurs concernant une vente du club phocéen ont fleuri un peu partout. Il y a tout d'abord eu l'information de TMW concernant le projet XXL d'Al-Walid Bin Talal, milliardaire saoudien. Toutefois, ce dossier a rapidement été refermé pour laisser place au show Mohamed Ayachi Ajroudi. L'homme d'affaires franco-tunisien, accompagné de Mourad Boudjellal, a monopolisé l'espace médiatique afin de vanter les mérites de son projet de rachat de l'OM. Mais là encore, ce dossier s'est rapidement dissipé. 

Aucun rôle pour Aldridge dans la vente de l'OM

Après la tempête médiatique, c'est donc aujourd'hui le calme plat autour de la vente de l'OM. Malgré tout, sur les réseaux sociaux, la rumeur d'un projet monté par l'Arabie Saoudite continue d'enfler et Paul Aldridge aurait notamment un rôle à jouer. Arrivé en janvier dernier afin d'épauler Jacques-Henri Eyraud, le dirigeant anglais est très mystérieux tout comme son rôle à Marseille. Impliqué dans différents projets de vente de clubs anglais, Paul Aldridge a donc rapidement été identifié comme étant l'un des hommes clés pour aider Frank McCourt à céder le club phocéen. Toutefois, Mohamed Bouhafsi se montre catégorique à ce sujet. Sur Twitter, le journaliste de RMC assure que Paul Aldridge « est un représentant de l'OM en Angleterre pour aider le club à vendre des joueurs, avoir plus d'infos sur le marché en Angleterre sur les potentiels recrues. » Le message est passé.

Articles liés