Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Alban Lafont contrarié par la piste Mandanda cet été ?

Attiré par le projet de l'OM pour cet été, Alban Lafont pourrait finalement être victime de la piste Steve Mandanda puisque les deux gardiens possèdent le même agent. 

Cet été, l’OM sera très actif sur le marché des transferts. Avec un budget qui a considérablement augmenté depuis l’arrivé des nouveaux investisseurs, le club phocéen serait à la recherche d’un gardien de but pour remplacer un Yohann Pelé. Et alors que la piste Mandanda serait la plus chaude, elle pourrait fermer la porte à d'autres profils annoncés dans le viseur de l'OM. 

Mandanda préféré à Lafont ?

Le quotidien L’Equipe explique ce vendredi que le jeune gardien toulousain de 18 ans, Alban Lafont, serait attiré par le projet de l’Olympique de Marseille. Pourtant, aucune discussion n’a été engagée entre le club et le joueur. Pour cause, l’agent d’Alban Lafont s’avère être le même que… Steve Mandanda. Alors qu’un retour de Mandanda est envisagé depuis plusieurs semaines, le portier du TFC, qui a récemment signé un nouveau contrat jusqu’en 2020, risque de voir son désir de rejoindre l’OM refroidi.

Articles liés