Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Giroud, Koscielny… Thauvin joue les recruteurs en équipe de France !

Convoqué en équipe de France pour la première fois de sa carrière en mars dernier, Florian Thauvin en a profité pour jouer les VRP de luxe en faveur de l’OM chez les Bleus. Explications.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité jeudi, l’OM a noué des premiers contacts avec Laurent Koscielny en coulisses, et le défenseur français d’Arsenal ne ferme pas la porte à cette option en vue du prochain mercato estival. Olivier Giroud, son coéquipier chez les Gunners et en équipe de France, intéresserait également l’OM pour cet été depuis plusieurs semaines. Florian Thauvin, interrogé dans les colonnes de La Provence ce vendredi, explique d’ailleurs qu’il pourrait jouer un rôle direct dans le recrutement marseillais en faisant de la publicité au projet McCourt en équipe de France.

« J’ai fait de la pub pour l’OM »

« L’OM, ça interpelle toujours. J’ai discuté du nouveau projet avec certains joueurs, mais je ne vous dirai pas qui (rire). J’ai fait de la pub pour l’OM. Beaucoup de joueurs de l’équipe de France ont apprécié venir jouer au Vélodrome pendant l’Euro, ils ont été agréablement surpris. Ils pensent aussi que c’est bien que l’OM ait un nouvel actionnaire avec un gros projet. Cela pourrait en séduire certains ? Je pense, oui », lâche le milieu offensif de l’OM.

Articles liés