Dans les colonnes du 10 Sport, actuellement en kiosque, on apprend que la direction de l'OM veut en priorité Laurent Koscielny comme patron de défense. Et s'emploie à le convaincre.
En marge de ses recherches actives pour un buteur de niveau mondial, la direction de l’OM planche également sur un second gros dossier pour cet été : recruter un patron de défense. Selon nos informations, les dirigeants marseillais ont déjà opéré leur choix : ils souhaitent absolument convaincre Laurent Koscielny, qui occupe déjà la fonction à Arsenal et en équipe de France.
L'OM a une marge de manoeuvre pour convaincre Koscielny
Des premiers contacts ont d’ores et déjà été lancés en direction de l’entourage du défenseur international. Laurent Koscielny n’a pas fermé la porte. Le projet OM version McCourt peut le séduire, surtout si le club confirme dans les faits le recrutement XXL qu’il est en train de mettre en place. Ces derniers temps, les dirigeants marseillais se sont donc attelés à convaincre Koscielny de la solidité de leurs ambitions pour l’avenir. Aujourd’hui, une réelle marge de manœuvre existe. A.H. et A.B.