Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Adil Rami ? Il ne faut pas croire qu’il est sur le déclin…»

Alors que l’OM en pincerait pour Adil Rami et songerait notamment à l’international français pour renforcer son secteur défensif durant le mercato estival, un journaliste estime qu’il pourrait beaucoup apporter au club phocéen.

« Rami est sous contrat avec nous, nous n’avons aucune information supplémentaire », lâchait le directeur sportif du FC Séville Oscar Arias mi-juin sur l’avenir d’Adil Rami, alors que l’ancien joueur du LOSC et du FC Valence intéresserait l’OM. Mais du haut de ses 31 ans, Rami peut-il vraiment apporter une plus-value en cas d’arrivée à l’OM cet été et dans l’optique du grand projet mis en place par Frank McCourt ? Benjamin Da Silva, journaliste de beINSPORTS spécialiste du football espagnol, a livré son point de vue à ce sujet dans un entretien accordé au Phocéen.

« Il reste très bien coté en Europe »

« C'est un joueur en pleine possession de ses moyens, et il fait partie des très bons défenseurs de la Liga. Dans les schémas à deux ou trois axiaux de Sampaoli, il est toujours titulaire. Il reste très bien coté en Europe et il ne faut surtout pas croire qu'il est sur le déclin », explique-t-il sur Adil Rami.

Articles liés