Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste défensive surprenante activée par Zubizarreta ?

Alors qu'un mercato d'envergure se prépare à l'OM, Andoni Zubizarreta pisterait de près un défenseur gauche péruvien évoluant à Flamengo : Miguel Trauco.

L'Olympique de Marseille doit profiter du mercato estival pour se renforcer défensivement. C'est en effet ce secteur qui a fait défaut à l'OM cette saison. Si depuis plusieurs jours Adil Rami, Laurent Koscielny ou encore Aymen Abdennour sont annoncés dans le viseur de l'OM, rien n'a été officialisé pour le moment. Désormais, les dirigeants olympiens, qui chercheraient un défenseur gauche capable de concurrencer Patrice Evra, cibleraient Miguel Trauco.

L'OM suivrait Miguel Trauco, mais…

Selon les informations de Diario Voces, Miguel Trauco est bel et bien suivi par l'Olympique de Marseille. Le quotidien péruvien explique en effet que le club de la cité phocéenne aurait été séduit par les performances du latéral gauche, et aurait décidé de le recruter afin de remplacer Henri Bedimo, annoncé sur le départ. Toutefois, recruter Miguel Trauco ne devrait pas être chose aisée pour l'OM, puisque le FC Séville serait également à l'affût sur le joueur de 24 ans. De plus, Flamengo réclamerait 10 millions d'euros pour céder son joueur, qui aurait d'ailleurs une préférence pour le championnat espagnol, qu'il jugerait plus compétitif. Affaire à suivre...

Articles liés