menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  2. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
  3. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  4. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  5. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
Mercato - OM : Un accord est trouvé, la onzième recrue de Longoria arrive
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

À l’approche de la fin du marché des transferts, l’OM est toujours à la recherche de renforts, notamment en défense centrale. La piste menant à Eric Bailly est évoquée depuis quelques jours et devrait se concrétiser. Alors que l’Olympique de Marseille s’était déjà mis d’accord avec Manchester United, les Phocéens auraient également trouvé un terrain d’entente avec le joueur.

« On cherche un défenseur central, on cherche à boucler des opérations pour renforcer le secteur défensif. Après dans la vie, il faut être concret. » Avant la rencontre face à Nantes (2-1), Pablo Longoria n’a pas caché ses intentions d’ici à la fin du marché des transferts.

Accord trouvé avec Bailly

Le président de l’OM cherche un défenseur central depuis plusieurs semaines maintenant et aurait enfin trouvé son bonheur. D’après les informations de RMC Sport, les Marseillais seraient parvenus à un accord avec Eric Bailly, alors que le club s’est déjà entendu avec Manchester United depuis quelques jours.

Un prêt avec option d’achat quasi obligatoire

Tout serait donc réglé pour l’arrivée de l’international ivoirien à Marseille. Sous contrat jusqu’en 2024 avec les Red Devils, il devrait débarquer dans le cadre d’un prêt avec une option d’achat quasi automatique, notamment en cas de qualification pour la Ligue des champions.

Articles liés