Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Accord trouvé avec un défenseur pour le mois de juin ?

Aymen Abdennour, Toulouse

Prospectant au poste de défenseur central, l’Olympique de Marseille aurait trouvé un accord avec Aymen Abdennour, selon l’agent de ce dernier.

Si l’Olympique de Marseille étudie la possibilité de se renforcer en défense lors de ce mercato hivernal (notamment au poste de latéral gauche), le club phocéen n’en oublie pas pour autant de penser d’ores et déjà à l’avenir et de préparer la saison prochaine. Alors que l’avenir de Nicolas N’Koulou au stade Vélodrome s’annonce plus incertain que jamais, le poste de défenseur central est particulièrement surveillé.

« LE DÉPART PROBABLE DE N’KOULOU A FAIT ACCÉLÉRER LES CHOSES »

Pisté de longue date par la cellule recrutement de l’OM, le Toulousain Aymen Abdennour pourrait bien être la recrue tant attendue par le staff olympien. C’est en tout cas ce qu’a confié son agent, contacté par le site Actuafoot.fr. «Aymen et Marseille sont tombés d’accord verbalement. L’OM le suivait de longue date, et le départ probable de N’Koulou a fait accélérer les choses», a-t-il déclaré. Sous contrat jusqu’en juin 2017, l’international tunisien de 23 ans pourrait être transféré contre une somme avoisinant les 10M€.

L’AS MONACO LE SURVEILLAIT ÉGALEMENT

Pour rappel, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, Aymen Abdennour fait également partie des pistes de l’AS Monaco. Témoignant d’une grosse présence physique dans les duels, le profil du Tunisien intéresse le club de la Principauté. Néanmoins, l’avancement monégasque dans les dossiers Eliaquim Mangala, Kurt Zouma, et plus récemment Joleon Lescott sont de nature à envoyer Abdennour vers d’autres horizons en juin prochain…

Articles liés